octobre 4, 2022
5 étapes que vous pouvez suivre aujourd'hui pour devenir plus fort émotionnellement

5 étapes que vous pouvez suivre aujourd'hui pour devenir plus fort émotionnellement

Vous sentez-vous stressé à chaque nouveau problème? Finissez-vous par craquer à chaque fois que votre patron vous confie un nouveau travail? Avez-vous du mal à accepter les problèmes que la vie apporte avec elle?

Nous comprenons que les gens sont vulnérables, même si vous agissez avec force pour cacher votre stress émotionnel, les calamités qui vous entourent vous blesseront toujours et provoqueront des dépressions émotionnelles s'ils sont laissés à eux-mêmes.

Selon une source, 51% des adultes qui se sentaient stressés ont déclaré se sentir déprimés et 61% ont signalé des sentiments d'anxiété. Parmi les personnes qui ont déclaré avoir ressenti du stress à un moment donné de leur vie, 16 % se sont fait du mal et 32 ​​% ont déclaré avoir eu des pensées et des sentiments suicidaires. 37% des adultes qui ont déclaré se sentir stressés ont déclaré se sentir seuls en conséquence.

Source: Santé mentale

Dans le monde occupé d'aujourd'hui, avec le stress constant et douloureux causé par le travail et la pandémie en cours. Avec l'isolement social et le stress financier, plus de 53 % des adultes aux États-Unis ont déclaré souffrir d'une mauvaise santé mentale, une augmentation de plus de 21 % depuis mars. Avec un tel impact sur le stress, la plupart des gens sont confrontés à un traumatisme émotionnel important.

Source : Kaiser Family Foundation

Lorsque vous êtes dans un état troublé, vous vous demandez peut-être quelles options vous reste-t-il. Voici quelques conseils que vous pouvez suivre pour devenir plus fort émotionnellement:

5étapes pour devenir plus fort émotionnellement

1. Identifiez les domaines que vous souhaitez modifier:

Certains domaines peuvent vous affecter plus que d'autres, que ce soit les mauvais amis, des personnes négatives, des endroits qui vous rappellent un mauvais événement ou des choses avec lesquelles vous êtes simplement mal à l'aise. La meilleure façon de vous assurer que vous pouvez surmonter ces défis et grandir n'est pas de les éviter, mais de les écrire et de vous demander ce que vous feriez dans une situation où vous auriez à les affronter. Lorsqu'ils doivent affronter une situation plutôt que de s'enfuir, les gens ont tendance à devenir plus forts et plus autonomes. Cette autosuffisance est un facteur important de force émotionnelle.

Vous pourriez décider de réessayer des relations, de changer les événements auxquels vous assistez ou d'essayer de comprendre pourquoi vous ressentez ce que vous ressentez dans chaque situation. En plus de vous donner une marge de manœuvre émotionnelle accrue, cela vous donne également une connaissance de vous-même et de vos propres goûts et dégoûts.

2. Reconnaissez vos propres forces:

Pendant que vous procédez à une analyse critique de vous-même, n'oubliez pas de trouver les domaines dans lesquels vous êtes fort et vous complimenter sur eux. Vous méritez de vous féliciter pour vos réalisations.

Là où la plupart des gens se moquent de leurs défauts, vous devrez développer la confiance en vous pour examiner à la fois vos avantages et vos inconvénients, là où vous manquez et où vous brillez.

Trouver et vous féliciter pour vos traits positifs peut aider à construire votre personnalité et à faire de vous une personne beaucoup plus raisonnable qui comprend ce qui est dans votre capacité et ce qui se trouve à l'extérieur de celui-ci. Cela vous aidera à engager des conversations dans la limite de vos compétences et de vos capacités et, par conséquent, à vous garder moins frustré et émotionnellement plus fort.

Ensemble, ils peuvent vous aider à devenir une personne à forte stabilité émotionnelle.

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3. Commencer à croire:

Les gens qui perdent confiance en eux-mêmes pendant les moments difficiles sont l'une des choses les plus tristes à voir et il existe des moyens de combattre cela. Il y a plusieurs façons de procéder, mais l'une des meilleures consiste à assister à une retraite organisée par des instituts religieux.

L'église Planetshakers de Melbourne a aidé des milliers de personnes dans ce domaine. Et vous pouvez ressentir la même chose. Commencez à avoir confiance en vous et en le tout-puissant. Grâce à la prière et à la méditation, vous pouvez établir un lien fort avec vous-même et Dieu.

Un peu de foi peut aller très loin, les gens ont déclaré se sentir beaucoup plus en sécurité et plus en sécurité avec eux-mêmes et leur malheurs après la prière et l'adoration.

L'idée de mettre votre foi en une présence divine vous libérera de l'anxiété de vous demander quelles calamités pourraient vous attendre à l'avenir et vous aidera en cas de besoin et de chagrin en vous offrant une épaule sur laquelle vous appuyer et une communauté de soutien.

4. Éloignez-vous de vos vices :

L'une des plus grandes difficultés rencontrées par les personnes en sevrage de substances est une faible force émotionnelle. L'incapacité à se maintenir pendant le processus de sevrage est à la fois compréhensible et acceptable, mais devrait être changée. L'usage répété de substances qui pourraient vous nuire, à long terme, ne peut être considéré que comme une habitude négative et doit être freiné dès que possible.

Rester à l'écart de ces vices vous permettra de gagner joie d'autres activités qui pourraient vous intéresser tout en vous assurant de ne pas vous retrouver au même endroit où vous avez commencé.

Vous devriez essayer de ressentir l'excitation d'activités comme le yoga ou les promenades dans la nature pour aider détournez-vous de vos vices et transformez-vous ainsi en un être humain tout à fait meilleur.

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5. Prenez soin de vous :

En mangeant à l'heure, en faisant de l'exercice régulièrement, en dormant bien et en vous enrichissant d'expériences et de connaissances, vous pouvez vous assurer que vous pouvez grandir en tant que personne.

Cela a également l'avantage supplémentaire de vous faire sentir confiant et fier de vous, ce qui est essentiel dans la construction de la force émotionnelle.

Assurez-vous que votre bien-être est votre priorité absolue avant toute autre chose. N'oubliez pas de vous aimer et d'aimer les personnes proches de vous pour maintenir un cycle de croissance positif qui peut vous permettre de vous sentir beaucoup plus indépendant émotionnellement.

Avec le stress et la tragédie des temps modernes, il n'est pas Il est facile de maintenir votre force émotionnelle dans des moments difficiles comme celui que nous traversons actuellement. Bien au contraire, vous aurez très probablement du mal avec cela

Cependant, pendant cette période difficile, gardez toujours n'oubliez pas que d'où que vous veniez et qui que vous soyez, des personnes seront là pour vous aider à traverser votre période de faiblesse émotionnelle. Tout ce qui commence aura toujours une fin, alors gardez la tête haute!

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