octobre 4, 2022
3 solutions « New You » pour les hommes en 2021 » Trending Us

3 solutions « New You » pour les hommes en 2021 » Trending Us

Nous espérons que la résolution « Nouvel An-Nouveau Moi » sera désormais réglée. Ou l'avez-vous cassé avant la fin de la première semaine ? Nous vous entendons, mais nous sommes également coupables de partialité. Comme nous sommes ici pour vous suggérer des « New You Solutions for Men ». Cependant, nos jolies dames peuvent vérifier quelque chose d'intéressant par elles-mêmes ici.

Il n'y a pas vraiment de bon moment pour commencer à s'aimer. N'attendez pas une autre nouvelle année, un mois ou un lundi d'ailleurs pour commencer à montrer un peu d'amour-propre. Nos solutions pour vous ici sont de petits changements quotidiens qui peuvent entraîner une énorme différence dans la façon dont les autres et vous vous percevez. Un peu d'attention à vous-même fera l'affaire.

Vous récolterez également des avantages à long terme qui ne viennent pas avec la solution rapide solutions qui plombent le début de l'année. Ces changements sont pour la plupart graduels, mais apportent des résultats drastiques au fil du temps. Tous ne sont pas bon marché, mais les avantages devraient en valoir la peine.

La simplicité, le bon goût et le toilettage sont les trois principes fondamentaux d'un bon habillage et ceux-ci ne coûtent pas d'argent.

#1 Soins de la peau

Contrairement à ce que vous devez penser en ce moment, les soins de la peau ne doivent pas toujours vous coûter la planète. Il existe de nombreux produits disponibles sur le marché qui sont à la fois abordables et efficaces. Procurez-vous un nettoyant pour le visage, un nettoyant pour le corps et une crème hydratante (pour commencer par les bases) qui convient à votre type de peau et qui est aussi naturel que possible. L'abordabilité ne doit pas se faire au détriment d'une concoction chimique pour votre peau.

Cependant, ne limitez pas vos soins de la peau à votre visage uniquement.

Une grande partie d'être le nouveau vous consiste à mettre votre meilleur pied en avant à chaque pas. Et nous voulons dire cela littéralement. Quand il s'agit de prendre soin, la partie la plus ignorée de notre corps est nos pieds. Mais saviez-vous que les pieds sont souvent remarqués avant même le visage d'une personne ? Si vous ne l'avez pas fait, vous le savez maintenant. Vous pensez peut-être : « Mais mes pieds sont à peine visibles ». Peut-être pas tellement en hiver, mais que diriez-vous de passer les étés en sandales et tongs. Frottez et hydratez régulièrement vos pieds et profitez de vos prochaines vacances sans avoir à vous soucier qu'ils aient à nouveau l'air dégoûtant.

Il est essentiel de se couper les ongles au moins une fois par semaine. Faites-le après un bain, pour rendre le travail un peu plus facile avec des ongles ramollis. Mais si vous voulez vraiment réussir le jeu des soins des mains, hydratez vos ongles tous les deux jours. Cela prendra soin de la peau squameuse autour des ongles et donnera à votre main un aspect soigné. Facile mais important.

Vous devez avoir entendu, les yeux sont la fenêtre de l'âme. Mais qu'en est-il des cernes affaissés qui attirent plus l'attention que ces fenêtres. Oubliez les innombrables crèmes et rouleaux pour les traiter, si c'est un problème. Allez vous coucher à l'heure et dormez bien. Se coucher tôt et se lever tôt a bien plus d'avantages que de beaux yeux, allez-y.

#2 Soins des cheveux

Les sourcils épais ou fins sont amende. Mais si vous avez une situation monobrow, alors il y a un problème juste au-dessus de votre nez. Lors de votre prochaine visite chez le barbier, faites dégager le pont. Et faites-le régulièrement. Vous serez impressionné en vous regardant dans le miroir.

Parlant de la visite chez le barbier, une visite mensuelle pour une coupe de cheveux s'impose . Cependant, si vos cheveux poussent en trombe, vous devrez peut-être également programmer la visite tous les quinze jours.

Pendant que vous êtes chez le barbier n'oubliez pas votre duvet facial. Alors que les barbes sont une chose et nous convenons que la tendance de la mode est là pour rester, elles sont difficiles à gérer. Va chercher de l'aide si tu en as besoin. Ou vous pouvez aussi faire du bricolage. Si vous choisissez d'avoir tout clair, c'est un style pour toujours. Encore une fois, les experts font mieux, mettez-les au travail. Sauf si vous en êtes un vous-même.

La perte de cheveux et la calvitie masculine (sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle) peuvent entraîner une perte de confiance en soi chez les hommes et entraîner des problèmes de santé mentale . Ces derniers temps, une grande partie de la stigmatisation associée à une greffe de cheveux a disparu grâce à plusieurs sportifs et célébrités de haut niveau montrant les résultats de leurs procédures sur les réseaux sociaux.

De plus, le mythe selon lequel la procédure est douloureuse a été dissipé, ainsi que la croyance que les résultats ne semblent pas naturels. La seule question qui reste est combien coûte une greffe de cheveux? Cela variera en fonction du nombre de follicules à implanter.

Lire aussi: Tendance Instruments de musique que vous pouvez apprendre en 2021

L'application d'un gommage bien choisi une fois par semaine laissera votre visage brillant pour le bien. Si c'est le processus de faire le bon choix qui vous dérange, soyez naturel. L'avoine, la farine de riz et le marc de café sont parmi les meilleurs ingrédients de la maison qui peuvent faire des merveilles pour votre peau. Et oui, ils sont très abordables.

Sans oublier la crème solaire. C'est un must pour prévenir les dommages cutanés, que vous passiez du temps à l'extérieur ou à l'intérieur.

#2 Relooking de garde-robe

Maintenant que la peau et les cheveux sont pris en charge, votre style vestimentaire compte.

Ce dernier peut être plus progressif que vous ne le pensez et pourrait être considéré comme la cerise sur le gâteau pour compléter le «nouveau vous». Le relooking d'une garde-robe ne consiste pas à tout jeter et à remplacer en une seule fois, ce qui serait très coûteux.

Au lieu de cela, vous pourrait essayer de remplacer un ou deux éléments clés chaque mois, selon votre budget. Par exemple, une nouvelle chemise empêchera les gens de remarquer que vous portez le même vieux jean.

Gardez les pointeurs à l'esprit pendant que vous travaillez sur votre garde-robe et gardez le « nouveau vous » sobre, polyvalent et élégant.

  • Investir dans une montre fonctionnelle et esthétique. Faites le bon moment.
  • Ne vous laissez pas intimider par les couleurs. Choisissez, choisissez et expérimentez.
  • Le denim est votre meilleur ami. Obtenez-en des fuselés, ils vieilliront bien avec vous. Gardez vos sous-vêtements simples. Et oui, propre bien sûr.
  • Découvrez des chaussures à bout rond intemporelles. Ils ne seront jamais à court de mode.
  • Avec les accessoires, moins c'est plus.
  • Allez classique avec des chemises. Et n'oubliez pas de les repasser soigneusement.
  • Obtenez une paire de lunettes adaptée à votre visage. Ne soyez pas trop bon marché.
  • Préparez quelques costumes. Vous pourriez en avoir besoin bientôt pour un dîner.

    Mettez à jour votre apparence générale en fonction de toute perte ou gain de poids que vous subissez en changeant vos habitudes .

    #3 Un corps en forme et un esprit en forme

    Celui-ci n'est certainement pas une solution rapide, mais en changeant un ou deux choses que vous faites chaque jour pour améliorer votre bien-être. Le premier d'entre eux est d'obtenir la bonne quantité de sommeil. Des études ont montré que vous avez besoin de 7 à 9 heures de sommeil pour une journée normale, et si vous n'en dormez pas, vous aurez tendance à compenser avec de la caféine ou des calories.

    Un excès de caféine affectera encore plus vos habitudes de sommeil et ces calories supplémentaires conduiront à mettre sur le poids, ce qui est normalement le contraire de ce que vous essayez d'atteindre.

    Certains changements d'habitudes qui peuvent montrer des résultats instantanés pour le toilettage du « nouveau vous »

    Commençons par vos dents. La santé bucco-dentaire est un must pour une vie saine. De plus, vous ne pouvez pas vous attendre à rencontrer quelqu'un avec une bouche malodorante et vous attendre à avoir une bonne impression. Si vous êtes trop paresseux pour passer une brosse à dents autour de votre bouche, achetez-en une électrique. Les brosses à dents électriques sont connues pour être plus efficaces pour nettoyer les dents. L'utilisation d'un rince-bouche après votre brossage gardera votre bouche et votre haleine fraîches plus longtemps.

    Lire aussi: 21 Liste des passe-temps tendance à suivre en 2021

    Le suivant sur la liste est de s'assurer que vous buvez environ un demi-gallon d'eau chacun jour, pour rester hydraté. Nous espérons que vous le savez, 70% de vous n'est que de l'eau. Avoir assez pour garder un équilibre.

    Encore une fois, manger moins de plats à emporter ou de plats cuisinés. Le simple fait de cuisiner soi-même un ou deux repas par semaine au lieu de manger à emporter, ainsi que de dormir suffisamment et de boire plus aura un effet positif progressif sur votre corps. Tout cela peut vous faire perdre du poids et être en meilleure santé au cours de quelques semaines ou mois.

    De plus, soyez physiquement actif. Entraînez-vous régulièrement, mais restez également actif tout au long de la journée. Faites de courtes pauses après chaque heure pour vous promener dans la maison.

    Réduisez votre temps d'écran.

    Rester sobre aussi longtemps que possible. L'alcool ajoute à votre apport calorique et est également nocif s'il n'est pas consommé avec modération.

    Travailler sur votre santé mentale. Désencombrez votre esprit pour apporter des pensées positives et de l'énergie.

    Indispensables dans votre trousse de toilettage

    L'époque où les hommes se toilettant étaient méprisés est révolue. Au lieu de cela, il est dommage de ne pas avoir de routine de soins personnels le matin. L'astuce de la bonne séance de toilettage est d'avoir l'air sans effort mais bien entretenu. Ne brillez pas visiblement, mais soyez votre moi discret qui est tout assemblé en quelques minutes.

    Développez simplement une routine quotidienne simple et rapide qui ne prendra que quelques minutes et ne vous coûtera pas une bombe. Il s'agit en fait d'une question de cohérence et d'entretien. Voici une petite liste d'articles pour composer votre trousse de toilette idéale au quotidien.

    • Lavage du visage

    • Pour redonner vie à votre peau après une journée fatigante et en commencer une avec fraîcheur. Un bon nettoyant pour le visage qui convient à votre type de peau améliorera la texture de votre peau en la gardant lisse et sans imperfections.

    • Gel douche

    • La fraîcheur est essentielle pour tout le corps et pas seulement visage. Les nettoyants pour le corps avec des ingrédients naturels protégeront votre peau des produits chimiques nocifs. Il est essentiel d'être conscient de ce avec quoi nous traitons notre peau plutôt que de simplement prendre quelque chose dans les rayons d'un supermarché.

      • Parfum corporel ou déodorant

      Créez une impression durable avant même vos mots. Si un bon parfum ne fait pas tourner les têtes, une odeur nauséabonde de sueur le fera. Cela rebutera également tout le monde autour de vous et ils vous maintiendront à une distance non pas d'un mais de deux bras.

      • Shampooing

      • Des cheveux sains sont un point culminant instantané pour personnalité. Le moins que vous puissiez faire est de le garder propre en utilisant régulièrement du shampoing. Vous ne voulez pas non plus que les pellicules coulent d'un cuir chevelu sale sur vos costumes.

            Crème hydratante

          • Utilisez une crème hydratante de bonne qualité pour traiter votre peau sèche et terne . Traitez bien votre peau pour un look quotidien sans effort.

                Peigne

                Vous ne voulez sûrement pas sortir de chez vous ou vous rendre à une réunion avec les cheveux en désordre. Acceptons-le, les cheveux sont la seule solution rapide que les hommes peuvent avoir pour avoir l'air bien assemblé. Procurez-vous un peigne à emporter.

                • Kit de rasage

                • Dernier point mais non le moindre, le rasage est le plus important. La plupart d'entre vous auront ce petit kit prêt, mais à quelle fréquence l'utilisez-vous. Barbe ou sans barbe, rasez-vous tous les jours pour un port sans couture, propre et impressionnant.

                • Eh bien, c'était beaucoup de conseils sur les choses à faire et à ne pas faire pour le « nouveau vous ». Pendant que vous y êtes, rappelez-vous qu'il ne s'agit pas de résolution. La transformation vient avec cohérence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.