octobre 4, 2022
10 loisirs amusants à essayer en 2022 à tout prix

10 loisirs amusants à essayer en 2022 à tout prix

C'est la saison des fêtes, et cela signifie que vous pensez probablement déjà à votre résolution du Nouvel An. Vous savez, cette promesse que vous vous faites chaque année que vous allez tourner la page. Arrêtez une mauvaise habitude. Commencez une routine saine. Réorganisez vos priorités.

Attendez une seconde, cependant. Et si, cette fois, vous décidiez de commencer à faire quelque chose d'amusant ? Au lieu de couper des choses ou de vous engager dans quelque chose que vous redoutez, choisissez un passe-temps différent. Non seulement vous aimerez faire une nouvelle activité, mais vous pourriez également en voir les avantages en cours de route. Considérez ces 10 passe-temps agréables pour 2022.

1. Trouvez la paix sur une planche à pagaie

Vous les avez probablement déjà vus glisser sans effort sur l'eau. En équilibre sur leurs planches de stand-up paddle, les chevilles attachées, la perche à la main, les paddlers ont l'air détendus. Cela pourrait être vous aussi. Le plus dur est d'apprendre à s'équilibrer. Après cela, vous pourrez vous amuser à parcourir l'eau avec la facilité d'un marcheur d'eau.

Même si vous êtes immobile, le paddle est un excellent exercice. Votre noyau reste engagé. L'utilisation de la perche est comme un entraînement croisé, et vous obtiendrez une pratique prolongée avec votre équilibre. Pour des eaux plus calmes, rendez-vous dans un lac. Pour un plus grand défi, essayez une rivière. Si vous vous sentez courageux, pensez à l'océan.

2. Obtenez de plus en plus

Fleurs, herbes, légumes – ce que vous plantez dépend de vous. Quel que soit votre choix, le jardinage est un passe-temps relaxant qui vous permet de voir les résultats se dérouler au fil du temps. Creuser dans la terre et devenir sale est plus qu'amusant. Vous évacuerez le stress, prendrez de l'air frais et absorberez de la vitamine D.

Non pas que vous vouliez nécessairement être trop près des éléments. Pour éviter les ampoules, les égratignures et les rencontres avec des insectes, portez des gants, des chaussures fermées et des pantalons longs pendant le travail. Buvez beaucoup d'eau et portez un écran solaire. Si vous utilisez des produits chimiques, lisez toutes les instructions pour vous assurer que vous les utilisez correctement.

Lire aussi:Comment passer une bonne journée?

3. Tendez l'arc

Peut-être aimeriez-vous canaliser votre Robin Hood intérieur ou Merida. Prenez un arc et une flèche et essayez le tir à l'arc. C'est peut-être un passe-temps au rythme lent, mais le tir à l'arc renforce le haut de votre corps. Pratiquer votre objectif est également un excellent moyen d'améliorer votre patience.

Enfiler l'arc et aligner la flèche avec une cible peut vous donner une meilleure coordination œil-main. Mettez-vous au défi au fur et à mesure que vous vous améliorez. Installez des cibles plus petites ou éloignez-les, puis visez dans le mille.

4. Peut-il

Ce n'est plus seulement le hack de cuisine de votre grand-mère. Les pénuries des deux dernières années nous ont montré que les choses peuvent devenir rares rapidement et de manière inattendue. Vous pouvez éviter de manquer d'aliments sains en mettant en conserve et en conservant certains de vos plats préférés.

La mise en conserve est un excellent moyen de conserver les fruits et légumes que vous pourriez cultiver dans le jardin que vous entretenez. Le démarrage est peu coûteux et vous fera économiser de l'argent à long terme. Il existe de nombreux tutoriels en ligne pour vous aider.

5. Rafraîchir les meubles

Envie d'un loisir créatif ? Essayez-vous à la restauration de meubles. Cela vous semble cher? Pas vraiment. Recherchez dans les magasins d'antiquités et d'occasions des pièces que vous pouvez nettoyer et remettre en état – ou embellir. Ensuite, vous pouvez choisir de conserver ou de vendre votre bijou nouvellement poli.

Le ponçage, la teinture, le polissage et le rembourrage peuvent transformer n'importe quelle pièce en quelque chose de nouveau sous vos yeux. Commencez par des pièces standard, telles que des chaises, des tables et des commodes. Une fois que vous aurez compris, voyez quelle magie vous pouvez créer sur des pièces uniques comme des porte-manteaux ou des tables basses originales.

Lire aussi:Des loisirs surprenants qui peuvent vous rapporter de l'argent

6. Étirement pour le soulagement du stress

Peut-être préférez-vous des passe-temps qui ne ressemblent à rien d'autre sur votre liste de choses à faire. Le tai-chi pourrait être votre meilleur pari. Cette forme d'exercice doux est à faible impact et méditative. Pratiquez ses mouvements lents et concentrés, respirez profondément et sentez votre stress s'évanouir.

Le tai-chi a commencé comme une forme d'arts martiaux et d'autodéfense, mais c'est un exercice pacifique et non compétitif. Les mouvements lents peuvent améliorer votre équilibre et votre flexibilité, facilitant éventuellement d'autres activités.

sept. Éblouir sur la piste de danse

La danse est un passe-temps qui vérifie beaucoup de cases. C'est marrant. C'est un exercice fantastique. C'est une super activité sociale. Vous pouvez danser avec des amis ou rencontrer de nouvelles personnes qui partagent votre passion pour la salsa, le swing ou la danse en ligne.

Le style de danse que vous choisissez n'a pas d'importance. Ne vous souciez pas de votre coordination ou de votre connaissance des étapes. Engagez-vous dans une petite pratique, et vous irez mieux. Suivez un cours ou trouvez des vidéos d'instructions en ligne si vous préférez apprendre en solo.

8. Devenez un Maître de la Magie

Admet le. Au moins une fois dans votre vie, vous avez été perplexe – et impressionné – par un tour de magie. Ne serait-il pas amusant d'être celui qui surprend et étonne de temps en temps ?

Qu'il s'agisse de quelques bons tours de cartes ou d'un tour de passe-passe classique, trouvez des morceaux de magie que vous n'avez jamais rencontrés. Maîtrisez-les et ajoutez-en d'autres à votre répertoire. Bientôt, vous vous sentirez comme David Copperfield, prêt à étonner vos amis.

9. Polissez votre prise de vue

Les appareils photo des smartphones se sont améliorés et facilitent plus que jamais la prise de photos candides. Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos photos, pensez à investir dans un appareil photo professionnel. Bien sûr, il existe de nombreux modèles très chers, mais les modèles bon marché prennent également de superbes photos.

Une fois que vous avez votre appareil photo, expérimentez avec les arrière-plans, l'éclairage et les expositions. Les cours en personne, les cours en ligne et même les vidéos YouTube peuvent vous familiariser avec les techniques de base et avancées. Vous n'aurez même pas besoin de filtres pour épater vos abonnés Instagram.

A lire également:Loisirs tendance à suivre dès maintenant

dix. Mélanger

Non, nous ne parlons pas de commencer un combat. Cette fois, nous parlons de highballs. Adopter la mixologie pourrait vous amener à verser des boissons comme Tom Cruise dans Cocktail. Commencez par les bases et secouez et remuez jusqu'à libations plus exotiques.

Un ensemble de barman débutant peut vous mettre sur la bonne voie pour créer de magnifiques martinis. Investissez dans de bons ingrédients, mais abordables, et renseignez-vous sur les stratégies qui peuvent vous aider à mettre en valeur les saveurs. Vos invitations à l'happy hour seront les plus convoitées en ville.

Les deux dernières années ont freiné beaucoup d'activités. Vous vous êtes probablement concentré sur quelques passe-temps et laissé les autres glisser. C'est maintenant une excellente occasion de briser le moule et d'essayer quelque chose de nouveau. Ces passe-temps amusants pourraient vous aider à faire bouger les choses et vous apprendre de nouvelles compétences dans le processus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.